Lycée One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée One tree hill

Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un me visite?[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Bellanni

Adrian Bellanni


Messages : 376
Date d'inscription : 24/03/2008

Quelqu'un me visite?[Libre] Empty
MessageSujet: Quelqu'un me visite?[Libre]   Quelqu'un me visite?[Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

Je sortit de la voiture. Je ferma la portière et la voiture. Je sortit plusieurs bagages et se dirigea dans le studio. J'entre et posa les affaires sur l'immense sofa. Je me dirigea dans toutes les salles. 5 en tout, immense pour un studio. 2 Salles de bains, une avec une douche, une avec un bains. Une immense salle cuisine/salon. 1 chambre et une petite salle "placard" à l'américaine. Je prit mes bagages et me dirigea vers la salle placard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un me visite?[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite visite [Hayden]
» visite de mon studio a peyton
» Enfin !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée One tree hill :: Maison,apartement,Studio :: Habitations :: Studio Adrian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser