Lycée One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée One tree hill

Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:. The High Life .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia bush
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Sophia bush


Messages : 1708
Date d'inscription : 25/01/2008

.:. The High Life .:. Empty
MessageSujet: .:. The High Life .:.   .:. The High Life .:. Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:12



The High Life

Tout nouveau forum Vous attent si bien sur vous venez ^^
Voici le contexte

The High Life est une ecole Pour se defendre contre les foreces Du mal se qui veut dire qus ses Eleve seront confronte à se battre Certain apprendrons a se connaitre A s'aimer D'autre apprendrons a se deteste Mais chacun devras se debrouielle seul ! D'ou l'ecole ! Celle ci formera les Meilleur D'entre eux Mes les eleves ne savent en aucun cas la puissance de leur pourvoir ! Et ne savent pas non plus que cette ecole les Formerons pour devenir de vrai combattant Et a messure du temp il vont aprendre a controle leur pouvoir et a se defandre

Beaucoup de personnage ne sont pas encore pris Il vient juste d'ouvrir ses
porte j'espere que vous aller jetter un petit coup d'oeil et meme vous inscrire en tout cas je vous attend avec impatiance !

http://the-high-life.forums-actifs.com/index.htm


Revenir en haut Aller en bas
https://frere-scott.forumpro.fr
 
.:. The High Life .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée One tree hill :: Hors sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser