Lycée One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée One tree hill

Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ah les filles !!! [Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Ah les filles !!! [Sophia] Empty
MessageSujet: Ah les filles !!! [Sophia]   Ah les filles !!! [Sophia] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

Sophia et moi avions prévus de faire,cet apres-midi,ensemble a faire du shopping.C'est le seul moment de la journée ou je n'ai pas ma guitare dans les main d'ailleur ^^".

J'attendis sophia 10 minutes devant le centre commercial, mais elle n'est toujours pas là.Je decide donc de l'appeller pour voir si elle na pas de problème.

Allo Sophia???Tu es où bon dieu ??? Ca fait un quart d'heure que je t'attend tu n'est toujours pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Sophia bush


Messages : 1708
Date d'inscription : 25/01/2008

Ah les filles !!! [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Sophia]   Ah les filles !!! [Sophia] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:06

J'etais en train de me depeche a une allure folle mais toujour avent les boutique j'etais tellement contente que je perdais un peu mon equilibre !
J'entendis mon portable sonné !


Allo oh je suis desoler je me depeche je suis bientot la !
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-scott.forumpro.fr
 
Ah les filles !!! [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Sophia...[ pv : Sophia ]
» Les intellos filles
» Les rebels filles et garcons
» Moi et Sophia
» Sophia bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée One tree hill :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser