Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée One tree hill
Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
Le but c'est de ne pas laisser de blanc . A vos clavier !!
Avril Lavigne ¤-Admin-¤
Messages : 285 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : ♡
Sujet: Re: Un jeu encore plus bête XD Dim 2 Mar - 23:38
Je commence :
A: Abricot B: Boulanger C: Coquillage D: Dédicasse E: Electricité F: Feu G: Guitare H: Hypocampe I: I-Phone (ca compte) ^^" J: Jolie K: Kate L: Laura M: Magifique (ca change de jolie XD) N: Nike (la marque je precise -_-") P: Poivre -_-" Q: QI R: Rose S: Sel ( pas de poivre sans sel XD) T: Techtonik U: Usé V: Volant W: Wagon X: Xavier Y: Yann Z: Zac XD
Gabriella Montez
Messages : 113 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 32 Localisation : C'est ici !
Sujet: Re: Un jeu encore plus bête XD Lun 3 Mar - 15:14
A: Animal B: Bière C: Coquelicot D: Dragon E: Elephant F: Four G: Grand mere H: Hanifé (fille de ma classe)^^ I: I Love You xD J: Jour K: Katie L: Lila M: Mon N: Nom O: Orange P: Pour Q:Qenrentin R:Radiateur S: Salopette T: Tu U: Ulysse^^ V: Village W:What time is it ?^^ X: Xavier Y: Yes Z: Zoé
Sophia bush ¤-Admin-¤
Sujet: Re: Un jeu encore plus bête XD Lun 3 Mar - 21:59