Lycée One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée One tree hill

Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le stress... [ autant que vous voulez^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Le stress... [ autant que vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Le stress... [ autant que vous voulez^^]   Le stress... [ autant que vous voulez^^] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:05

C'est le grand jour ! Le groupe va enfin faire son premier concert!
Une fois les guitares accordées et branchées ainsi que le piano , les chanteuses entrainées ; la salle se remplis de plus en plus.Une fois la salle complètement pleine, nous commencons à jouer.

Nous en sommes à la deuxieme chanssons quand je m'apperçus que Sophia n'allait pas bien...

Je m'approcha d'elle discrètement et lui souffla :

Hey...tout vas bien miss?

Tout en jouant
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2008

Le stress... [ autant que vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Le stress... [ autant que vous voulez^^]   Le stress... [ autant que vous voulez^^] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

je chantai quand je remarquai que sophia n'allait pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Sophia bush


Messages : 1708
Date d'inscription : 25/01/2008

Le stress... [ autant que vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Le stress... [ autant que vous voulez^^]   Le stress... [ autant que vous voulez^^] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:17

Oh mon dieu le stresse ses horrible et surtout que si je me tronpe sa va pas le faire , Bon consentre toi ! J'etais stresse et maintenent j'ai des alucination wow Est sa va pus Ferme les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-scott.forumpro.fr
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Le stress... [ autant que vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Le stress... [ autant que vous voulez^^]   Le stress... [ autant que vous voulez^^] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

Je regarda Sophia puis Summer qui était inquiète pour Sophia et elle ne pouvais pas se retourner pour voir ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Sophia bush


Messages : 1708
Date d'inscription : 25/01/2008

Le stress... [ autant que vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Le stress... [ autant que vous voulez^^]   Le stress... [ autant que vous voulez^^] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

J'essellais tant bien que mal de reprendre doucement le piano mais impossible je preferais quitter la scene j'etais gener les autres se batait et moi pas capable d'aller sur une scene
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-scott.forumpro.fr
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Le stress... [ autant que vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Le stress... [ autant que vous voulez^^]   Le stress... [ autant que vous voulez^^] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Sophia quitta la scène je posa ma guitare et repris le chanssons au piano en accompagnant Summer au chant car bethany était partis voir Sophia.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stress... [ autant que vous voulez^^] Empty
MessageSujet: Re: Le stress... [ autant que vous voulez^^]   Le stress... [ autant que vous voulez^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress... [ autant que vous voulez^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BOY => Josh Duhamel pour vous servir ...[ A FINIR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée One tree hill :: Centre ville :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser