Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée One tree hill
Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
Messages : 1120 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : la ou tu peux me voir mon ami ! ^^
Sujet: Jensen Ackles Dim 9 Mar - 21:46
Le personnage
Prenon : Ackles Nom : Jensen Age :(entre 17 et 22 ans) 19 ans
Physique : Jensen est chatain clair aux yeux d'une terrible couleur d'un mélange entre le bleu le vert et le marron . Jensen a un corps d'appolon se qui fait craquer les filles Caractere : Jensen est gentil , drole et sensible Phobie : certaines filles ^^ Hobbie : basket / filles Histoire 4 ligne minimun : Jensen est un peu chouchouté par l'argent de ses parents mais quand on a une famille riche , il faut en profiter. Ses parents n'ont jamais été la pour lui ce qui lui donne un coeur de pierre mais il n'avait pas le choix malgré lui . Il fait sa vie avec le basket sa grande passion qui l'adorera toujours meme s'il était handicapéé , c'est sa vie . Au niveau des petites amis , Jensen a eu beaucoup beaucoup de chéries enfin pour un soir . Il tient a une fille mais n'ose pas lui dire de peur de gacher leur amitié . C'est un petit peureux fasse a elle . Oh l'amour. Il a passé sa vie ici , il connait tous les recoins d'ailleurs . Tous les visiteurs peuvent lui demander ou est la rue telle , il le saura . AA ce Jensen ,on t'aime deja Amie : Les populaires
Ennemis : Tout ce qui m'aime pas Amour :. Célib
Sophia bush ¤-Admin-¤
Sujet: Re: Jensen Ackles Lun 10 Mar - 21:48
Bienvenu Prensentation Valider ^^ amuse toi bien parmis nous
Jensen Ackles
Messages : 1120 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 31 Localisation : la ou tu peux me voir mon ami ! ^^
Sujet: Re: Jensen Ackles Lun 10 Mar - 22:48
merci
Sophia bush ¤-Admin-¤
Sujet: Re: Jensen Ackles Mar 11 Mar - 19:57
Il te reste plus qu'a m'envoyer ton secret et a mettre une note sur le forum
Avril Lavigne ¤-Admin-¤
Messages : 285 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : ♡
Sujet: Re: Jensen Ackles Mar 11 Mar - 20:08
Enfin un Jensen Ackles ^^ Bienvenue ..
Qui qui c'est la personne que tu aimes, tu en parle dans ton histoire ???
(Je suis tres curieuse )
Amy Lee
Messages : 41 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 31 Localisation : Chez Bob l'Eponge en coloc avec Kurt Cobain
Sujet: Re: Jensen Ackles Mar 11 Mar - 23:52
Bienvenue ! Ah toi et Jensen ça fait un xD Chui d'accord avec Avril....C'est qui la femme de ta vie ??????????? xD
Vanessa Montez
Sujet: Re: Jensen Ackles Mer 12 Mar - 18:33
Bienvenue !
Summer Bilson
Sujet: Re: Jensen Ackles Mer 12 Mar - 19:34
BIENVENUE j'espere que c'est moi la femme de ta vie !
Avril Lavigne ¤-Admin-¤
Sujet: Re: Jensen Ackles Mer 12 Mar - 19:34
Lol Summy !!
Jensen Ackles
Sujet: Re: Jensen Ackles Ven 14 Mar - 17:34
oula
je trouve que j'ai beaucoup de demande mdr
Avril Lavigne ¤-Admin-¤
Sujet: Re: Jensen Ackles Ven 14 Mar - 19:38
Alors alors???
Jensen Ackles