Lycée One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée One tree hill

Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin !!! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Enfin !!! [libre] Empty
MessageSujet: Enfin !!! [libre]   Enfin !!! [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:23

Ca y est!!!enfin mon p'tit studio rien qu'à moi !! Sa fait lomgtemps que je rêve d'avoir enfin mon chez moi..bin à moi .^^"
C'est donc mon premier jour je faisai la decoration...sur le thème du blanc et du noir.Ce que j'adore dans les studio c'est que l'on a tout à porter de main.Et puis pour etre à l'aise il me faut une baignoire,une tite cuisine,un lit ,des W.C et pi surtout ma guitare et mon ordi...enfaite ma vie se resume à ca ^^".

Bon finit de dormir au boulot Avril!

Apres avoir finit ma deco je gratte un peut de ma guitare,et entend la sonette retentir...

Oui??Qui est-ce?

J'espere que j'ai pas fais de bruit avec ma guitare pour deranger les voisins... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! [libre]   Enfin !!! [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Je sonna.

Coucou avril je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Enfin !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! [libre]   Enfin !!! [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Oh salut bethany! Excuse moi j'ai du te gener avec ma guitare ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! [libre]   Enfin !!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive enfin !
» A l'aide [ pv libre]
» Le choque pv libre
» Un nouveau.Libre
» De nouveau ici.Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée One tree hill :: Maison,apartement,Studio :: Habitations :: Le studio D'avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser