Chad Michael Murray
| Sujet: J'arrive enfin ! Lun 10 Mar - 20:03 | |
| J'étais dans un petit taxi sympas. Le conducteur était très gentil, puis comme j'étais une nouvelle recrue, il me guida et me présenta la ville. Mais bon moi jelui dit donc "Je dois allé au Lycée !". Aparament c'était bien connu ce Lycée ! Oui, il m'avait raconter plein de chose dessus ! Bref, une fois arriver il me laissa sortir et me dit "Aurevoir !" Je pris donc mes valises et regarda le grand établissement devant moi ! Il était très grand et très jolie ! Je m'avança et entra... | |
|
Sophia bush ¤-Admin-¤
| Sujet: Re: J'arrive enfin ! Lun 10 Mar - 21:58 | |
| J'etais Toujour dans mais pensez et oui je suis une grande penseuse ^^ J'etais en train faire qu'elle que petit truc avec mais livre quand j'apercus un jolie jeune homme je voyais qu'il etais nouveau cela ce remarquait tout de suite ! Je ne l'avais jamais vus | |
|
Chad Michael Murray
| Sujet: Re: J'arrive enfin ! Mer 12 Mar - 15:51 | |
| Je regardait autour de moi, je posa donc mes valises, je ne remarqua pas la jolie brunette, oui j'étais trop concentré sur l'admiration xD !! | |
|
Sophia bush ¤-Admin-¤
| Sujet: Re: J'arrive enfin ! Mer 12 Mar - 15:53 | |
| Moi au contraire je regarda le jeune homme qui venait d'arriver ! Je m'approcha !
Salut bienvenu ! Je voie que tu est nouveau | |
|
Kristin Kreuk
| Sujet: Re: J'arrive enfin ! Jeu 13 Mar - 23:27 | |
| je mapprocha de sophia et je voyait quelle regardiat au loin. et puis japerçu le visage dun nouveau il était beau !!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive enfin ! | |
| |
|