Lycée One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée One tree hill

Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive enfin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

J'arrive enfin ! Empty
MessageSujet: J'arrive enfin !   J'arrive enfin ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

J'étais dans un petit taxi sympas. Le conducteur était très gentil, puis comme j'étais une nouvelle recrue, il me guida et me présenta la ville. Mais bon moi jelui dit donc "Je dois allé au Lycée !". Aparament c'était bien connu ce Lycée ! Oui, il m'avait raconter plein de chose dessus ! Bref, une fois arriver il me laissa sortir et me dit "Aurevoir !" Je pris donc mes valises et regarda le grand établissement devant moi ! Il était très grand et très jolie ! Je m'avança et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Sophia bush


Messages : 1708
Date d'inscription : 25/01/2008

J'arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin !   J'arrive enfin ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:58

J'etais Toujour dans mais pensez et oui je suis une grande penseuse ^^ J'etais en train faire qu'elle que petit truc avec mais livre quand j'apercus un jolie jeune homme je voyais qu'il etais nouveau cela ce remarquait tout de suite ! Je ne l'avais jamais vus
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-scott.forumpro.fr
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

J'arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin !   J'arrive enfin ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

Je regardait autour de moi, je posa donc mes valises, je ne remarqua pas la jolie brunette, oui j'étais trop concentré sur l'admiration xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Sophia bush


Messages : 1708
Date d'inscription : 25/01/2008

J'arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin !   J'arrive enfin ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Moi au contraire je regarda le jeune homme qui venait d'arriver ! Je m'approcha !

Salut bienvenu ! Je voie que tu est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://frere-scott.forumpro.fr
Kristin Kreuk

Kristin Kreuk


Messages : 199
Date d'inscription : 03/03/2008

J'arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin !   J'arrive enfin ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

je mapprocha de sophia et je voyait quelle regardiat au loin.
et puis japerçu le visage dun nouveau
il était beau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive enfin ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive enfin !   J'arrive enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée One tree hill :: Le Lycée :: Entre du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser