Gabriella Montez
Messages : 113 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 32 Localisation : C'est ici !
| Sujet: Conaissance de ses voisines ! {Bah Avril ?} Lun 3 Mar - 20:30 | |
| Gabriella était dans sa villa en trein de s'ennuyer, oui, elle voulait bien se baigner et tou ça mais seule ce n'était pas bien marant, quand elle eu l'idée d'aller faire conaissance avec ses voisines, elle sorta de chez elle habillé d'un simple jean et d'un pull Angel, puis vit devant chez elle un studio, décide d'aller voir qui s'y trouvait a l'interieur, passe donc le petit portillon et toc a la porte... | |
|
Avril Lavigne ¤-Admin-¤
Messages : 285 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : ♡
| Sujet: Re: Conaissance de ses voisines ! {Bah Avril ?} Dim 9 Mar - 0:19 | |
| J'était partis achter deux, trois courses quand je vis quelqu'un devant chez moi.Je m'approcha et m'aperçus que c'était Gabriella.Je repenssais au moment où je la vis avec Zac...Mais essaye de ne pas le montrer.
Oh Gaby!Comment vas tu? | |
|
Gabriella Montez
Messages : 113 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 32 Localisation : C'est ici !
| Sujet: Re: Conaissance de ses voisines ! {Bah Avril ?} Lun 10 Mar - 18:36 | |
| Gabii se retourna, oui elle avait entendut une voix derriere elle alors elle n'alait pas répondre a la porte xD, puis elle vit Avril qui rentrait aparament des courses je lui sourit puis la Miss dit en la regardant
Bien ! Et toi ?
Gabii n'allait pas la laisser avec tous ces sacs dans la main, elle en prit un pour l'aider un peu, oui c'est ça entre "amie" ! | |
|
Avril Lavigne ¤-Admin-¤
Messages : 285 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : ♡
| Sujet: Re: Conaissance de ses voisines ! {Bah Avril ?} Lun 10 Mar - 18:45 | |
| Gaby me voyais avec pleins de sacs dans les mains, et pour m'aider elle en prend un... Oh ! Merci beaucoup Je cherche les clefs de mon studio et ouvrit... Entre je t'en pris ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conaissance de ses voisines ! {Bah Avril ?} | |
| |
|