Lycée One tree hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée One tree hill

Bonjour a tous nous voici ici dans se lycée ou les adolescent regne mais ne croyer pas que leur vie tourne autour du bonheur tout entier de grand secret sont a decouvrir dans chacun d'eux ils aprendrons a se connaitre a se detester et peut etre trouver l
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre [Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

J'étais tranquilou chez moi ! Mais bon, c'étais un peu ennuyant il faut dire ! Oui, c'est vrai quoi, quand on fait que de regarder la télé :p ! Puis une idée sortit de ma tête ! Je me dis "pourquoi ne pas aller voir mes voisins ?". J'alla donc me prendre une petite douche, m'ahbillé d'une petite chemise noir, et un jean, puis me mettre du gel. Oui, il faut bien être présentable ! Puis je sorta, je ferma ma porte a clef, fit un tour pour voir si toute les porte et les fenêtres étaient fermée, puis toute allé bien ! Alors j'allah a la maison de droite en premier ! Je toca a la porte, c'était un petit studio comme lui ! :p...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

Je venais de prendre une douche pour me detendre.Je regardas ma montre et vis qu'il était déjà 15h20 !!Je dis:

Oh non mince je vais être à la boure !!

Je me prépara vite un café bien chaud pour emener.
Je pris mon sac et tout ce qu'il faut prendre et sortis de chez moi.Je me retrouve nez à nez avec une autre personne qui s'apprétait à sonner à ma porte.Je renverssa tout mon café par terre.

Oops excusez moi je ne vous avez pas vus !! Embarassed


Je regarda mon café qui était à terre et regarda si je n'en avait pas mis sur le jeune homme.

J'èspère que je ne vous est rien taché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

Je regarda la jeune fille qui avait l'air préssée, aparament c'était pas le bon moment pour venir faire connaissance avec elle, dommage Crying or Very sad ^^. Je la regarda et sentit un coup de chaud sur mes pieds, c'était le café a terre, j'en ressus la moitiée sur mes chaussure, je dit

Euh... Non sa va j'ai rien !!

Je n'allais pas lui dire " Laiche moi les ieds" xD, puis je ramassa la tasse brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:49

Laissez laissez je vais le faire!

Je le regarda et eu un tilt...

Hum, dites moi...vous ne seriez pas ...Chad ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Je commençait donc a ramasser quand la jolie blondinette me dis si je n'étais pas Chad, je la regarda en me disant "mais comment c'est elle ça ?", puis je vit qu'elle me vouvoyez, je dit

Si si c'est bien moi, mais comme le "savez-vous" ?

Et en faite, "vous" pouvez me tutoyez !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:55

Rigole...

Vous êtes...pardon...Tu es le petit nouveau du lycée n'est-ce pas??

Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02

Je souria et dit

Oui, c'est voyant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
¤-Admin-¤
¤-Admin-¤
Avril Lavigne


Messages : 285
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation :

Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

On ma beaucoup parlé de toi ces dernier temps ^^

Je senti mon portable vibrer...quelqu'un m'appelait.

Oups excuse moi! Deux Sec Smile

Je souris et répondis.C'était Sophia pour me dire que la répétition était annulée car Summy ne pouvait pas venir...

Oh super ! Bon bin pas de répétition pour aujourd'hui ^^".

Je ranga mon portable dans mon sac et dis:

Bon et bien je suis plus préssée ...

Souris.

Bon ...Si tu veux on peux se prommener dans le parc pour faire connaissance car chez moi c'est pas le Top du top ^^".

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Avril]   Rencontre [Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conaissance de ses voisines ! {Bah Avril ?}
» Se Bagare [AVRIL]
» Rencontre avec Avril
» Se ramasse une gamelle [AVRIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée One tree hill :: Maison,apartement,Studio :: Habitations :: Le studio D'avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser